Grand Prix Cyclosport du 22 mai 2022

Serigne 024

3 ans après la dernière édition, le Grand Prix Cyclosport UFOLEP de Sérigné a été une belle réussite sur le plan de l'organisation et du bénévolat. Plus de 50 bénévoles ont répondu présents, licenciés ou non licenciés du club, pour tenir les différents postes indispensables au bon déroulement de notre course cycliste (signaleurs, inscriptions, podium, véhicules ouvreurs, restauration, secouristes, photographes, etc.). La bonne organisation a été saluée par de nombreux coureurs, et le président du club leur renouvelle ses remerciements.

Sur le plan sportif, seulement une cinquantaine de coureurs se sont présentés sur la ligne de départ, marquant un net repli par rapport aux années précédentes. Les courses ont toutefois été animées dans chacune des catégories, sur le circuit vallonné toujours aussi exigeant et malgré la forte chaleur.

Serigne 450Les vainqueurs de cette 38ème édition sont : Mickaël SENECHAL (ST JEAN DE MONTS VC) en 1ère catégorie, Thomas PEULLIER (DESTINATION MOUTAIN BIKE RACE) en 2ème catégorie, Fabrice POTTIER (MAUEZ SPORT NATURE) en 3ème catégorie, Claude VRIGNAUD (CC MONTOIS) en 4ème catégorie, Erwan DEVAUD (CC SERIGNE) en 15/16 ans, Lylou GATTEAU (VC LUCONNAIS) en 11/12 ans, et Jana GATTEAU (VC LUCONNAIS) en mois de 11 ans.

Retrouvez ici le reportage photo complet (Crédit Denis Ordi).