Course de Corpe du 13 mars 2016

20160613 corpeUne petite centaine de coureurs se sont présentés à la course de Corpe ce dimanche, dont 14 licenciés du CCSérigné. Sur un parcours assez court et plat, le vent fort de nord-est a constitué la principale difficulté.

En 1ère catégorie, Mike, dès le km 3, a faussé compagnie aux siens qui ne l'ont alors revu qu'à l'arrivée sur le poduim ! En 2ème catégorie, Marco est sorti à 4 tours de l'arrivée mais n'a pu battre au sprint son compagnon d'échappée. Il prend une belle 2nde place, et signe son 1er podium en course. En 3ème catégorie, Eric a du mettre pied à terre (dans le fossé en réalité) suite à une chute dans le dernier tour alors qu'il figurait dans le groupe de tête. Sans bobo heureusement, mais il n'a pu prendre place au sprint final. Chez les GS, René et Manuel finissent dans le peloton pour une arrivée massive au sprint. Enfin, Sally remporte la catégorie Féminines et Mathis, chez les Minimes, boucle sa course à la 2nde place avec force courage et abnégation.

Marco, président de la section Course, félicite vivement tous nos licenciés pour la belle entente et osmose du groupe lors de ces 2 premières courses du calendrier.